Calendrier de tournée



Compagnie Les enfants perdus
21 avenue de Falkenstein
61170 Le Mêle sur Sarthe

Courriel
contact@compagnielesenfantsperdus.fr

Tél. / Fax 02 50 24 06 99*

Tél. mobile 06 20 41 13 86

* Suite à un souci majeur de notre opérateur, nous avons été dans l'obligation de changer de numéro de téléphone fixe. Le 02 33 31 99 69 n'est donc désormais plus valable.
Merci de votre compréhension.


Article 1 – Éditeur du site
Ce site est édité par la Compagnie Les enfants perdus, association loi du 1er juillet 1901 déclarée au Journal officiel du 14 juin 1995, et sise au 21 avenue de Falkenstein, 61170 Le Mêle sur Sarthe, tél. : 02 50 24 06 99. La directrice de publication est Latifa POTTIER.
L’hébergement du site de la Compagnie les enfants perdus est assuré par la société OVH, sise au 140, Quai du Sartel, 59100 Roubaix.
Le site, ses interfaces, animations et maquette graphique, ont été réalisés par Zacharie Pacey, tél. 02 33 29 01 93.

Article 2 - Propriété Intellectuelle
Les contenus du site compagnielesenfantsperdus.fr sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive de la Compagnie Les enfants perdus. Toute reproduction et rediffusion de tout ou partie de ces contenus sont soumises à l’autorisation préalable, écrite et expresse de la Compagnie Les enfants perdus.
Vous pouvez faire la demande de cette autorisation, en précisant le contenu que vous souhaitez reproduire et le support de reproduction envisagé, auprès de Latifa POTTIER.
Si le support de reproduction envisagé est accessible sur internet, nous vous invitons à nous en communiquer l’adresse URL. Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous transmettre par mail des épreuves numériques des pages visées par la reproduction, ou, le cas échéant, à nous communiquer par courrier postal des épreuves papier de ces pages.
Les reproductions à but commercial ou publicitaire ne seront, sauf exception, pas autorisées.

Article 3 - Hyperliens
3.1 Établissement de liens vers les pages du site
Tous les liens vers la page d’accueil ou l’une des pages internet du site compagnielesenfantsperdus.fr peuvent être librement établis dès lors qu’ils ne sont pas utilisés à des fins commerciales ou publicitaires, sous réserve que la mention “sur le site de la Compagnie Les enfants perdus”, ou toute autre mention équivalente ou plus précise soit indiquée clairement sur le lien ou à proximité de celui-ci, et que les auteurs du lien en aient préalablement informé la Compagnie Les enfants perdus.
Cette autorisation ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère illicite, violent, polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Pour inclure un lien sur votre site ou blog, vous pouvez utiliser le code suivant :
<a href="http://www.compagnielesenfantsperdus.fr" target="_blank" title="Ouvrir dans une nouvelle fenêtre">le site de la Compagnie de théâtre Les enfants perdus<a>
3.2 Établissement de liens vers les documents publiés sur le site
Tous les liens directs ou profonds vers un document autre qu’une page internet, nonobstant leur forme ou leur contenu, sont interdits, sauf autorisation expresse des éditeurs du site.
Cela inclut notamment, mais non exclusivement, tout document de type graphique (tels que .jpeg, .gif, .png), tout document multimédia ou animé (tel que .avi, .mov, .wmv, .flv, .swf, .ppt, .pps), tout document texte ou rédactionnel (tel que .txt, .doc, .docx, .rtf, .xls, .pdf), ainsi que tout autre document non lisible directement depuis un navigateur internet standard.
Nous vous invitons donc à ne pas faire pointer de lien directement vers les documents téléchargeables sur le site, mais vers les pages internet qui y renvoient ou les affichent.
3.3 Inclusions et utilisation de cadres
Toute utilisation ou reproduction, même partielle, d’un des éléments du site compagnielesenfantsperdus.fr à l’intérieur d’un site tiers par le biais de procédés dits d’inclusion, de cadres (frames), d’inlining ou de tout autre procédé de nature similaire sont formellement interdits.
3.4 Demandes d’autorisation
L’autorisation pour l’établissement des liens visés au présent article doit-être demandée à la Compagnie les enfants perdus. La demande doit obligatoirement mentionner l’adresse URL de la page où figurera le lien sur le site tiers.
Les reproductions à but commercial ou publicitaire ne seront, sauf exception, pas autorisées.